Gang Des Routiers Virtuels

Gang Des Routiers Virtuels est un Forum basé sur le partage de nos images, vidéos d'ETS2 ou de tout autre jeu de simulation routière et d'entraide !

Album de Zizou77

Partagez

Invité
    Invité

Album de Zizou77

Message par Invité le Mar 17 Juin - 21:34

Bonsoir,

je vous ferais découvrir mes créations, camions, 3D, au fur et a mesure sur se topic !

Mon Scania R520 :

Peux être un nouveau chez Transport Sorouri S.L

Invité
    Invité

Re: Album de Zizou77

Message par Invité le Mer 18 Juin - 17:51

Une de mes nombreuse création un Xf 105 510 Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin - 18:00

Salut !
    Dommage pour le double retros :/ sinon j'adore !
    Trans'Breizh
    Admin

Message par Trans'Breizh le Mer 18 Juin - 18:04

Mais non t'as rien compris Morgan le double rétro c'est pour la caravane derrière Razz  Idea 

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin - 18:26

Mais oui je suis bête !
    Où alors pour l'accompagnateur ? (comme dans une voiture école :p )

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin - 20:41

C'est la première fois que je quitte l'Europe, après avoir traversé 3000 Km, je me retrouve avec des routiers, venant de tout les coins d'Europe, passionné, mais c'est pas la première fois qu'il y viennent .
    On discute un peux et me conseil de passé un pot-devin, au mec du barrage, sinon je bloque la journée entière :p

C'est se que j'ai fait, je leur ai passé 5 Euro :p pas plus hein Very Happy, sinon je gagnerai rien moi !
    Je suis repartie pour les derniers 50 Km a faire, j'arrive, on me demande mes papiers, se qui est rare en France Smile Tout est nique ! Je peux me mettre a quai :

Je repars chez le 2ème clients, pour décharger mes derniers meuble, sur ma route je vois une" personne portant un gilet, j'ai cru que c'était la police, il me demande de me garer devant un dépôt ! Au final, ce n'était qu'un nouveau clients qui n'avait trouver personne pour transporter ses ******* ( vous verrez ça plus tard ) ! Je suis sympa j'ai accepter sans même voir la cargaison Smile

Je suis repartie pour remettre le conteneur a sont proprio :

A l'arrivé, je retrouve mon 2 eme et dernier clients de la journée, je lui remet sa précieuse cargaison et je repart :

Trans'Breizh
    Admin

Message par Trans'Breizh le Mer 18 Juin - 20:44

Superbe Zizou continue ainsi c'est nickel !! Beau récit !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin - 21:18

Dank u Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Juin - 10:34

Je suis retourné chez le clients qui m'avait arrêté hier ( voir en haut ), il voulait que je transport 10 tonne de briques chez sont cousin situé a la compagne a 200 Km de là, on me charge a la main, mais me conseille de ne partie que le lendemain, il est 22:50, je n'ai pas sommeille donc je laisse le jeux allumé ^^ Vue le prix qu'il m'offre je refuserai pas l'offre hein ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Juin - 11:45

Il est 5:00, comme me la conseillez le client, je repars, mais avance ça je règle le tachymètre ! A moi la route :

Après 10 Km de route, je me fait arrêter par la police, du faite que j'ai un T-shirt ACAB ^^ Il me le confisque :p

Je ne suis pas du genre a me laisser faire ! je le reprend, j'appelle le poste de police, soudain il m’arrête ! Et me dit : " non svp arrêter ! Je voulais juste un pot-de-vin " Je remonte dans mon Scania et lui sort un doigt d'honneur :p :

Aussitôt repartit, j'ai eu la frousse de ma vie, j'ai échapper a un accidents ( 3 véhicules se sont cogner les un au autre ^^ ) Il me restait plus que 10 cm et je serais le 4 eme :

Pieds au plancher je repars finir ma mission :

Chef  ! Sa secoue :

Trans'Breizh
    Admin

Message par Trans'Breizh le Jeu 19 Juin - 11:53

Ahah intéressant tout ça ! Zizou c'est notre forçat préféré ! Razz

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Juin - 12:49

Mdr ! Merci mon Breizh adoré <3

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Juin - 19:26

Toujours sur la route, entrain d'avalé les kms, mais bon, manque plus que quelque 10 ene de km et j'arrive chez le client :

Après 1000 Km me voila chez le client, on déchargera les 10 tonnes de brics a la main :

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 21 Juin - 18:12

Après avoir décharger les 10 tonnes de bric, je repars chez mon dernier clients de la semaine a 10 km du dernier clients :

A l'arrivé, on m'annonce que je transporterai du lourd, 30 tonnes de tuyau de canalisation en beton pour le Danemark, fait sur mesure :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 21 Juin - 21:48

Il a fallut 2 heure pour charger la remorque, 2 heure a rester assis et voir se Russe conduire comme une merde, mais bonne me voila charger et je repars au Danemark mater les magnifiques Camion :

Astalabista Russia :

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin - 8:48

Jolie photos et beau reportage Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin - 19:40

Merci Damien Smile

Aussitôt décharger, je reprend la route avec la Wielton que je venais d'acheter :

Une semaine que je n'ai pas vue mon magnifique dépôt, une semaine que j'ai pas vue la famille, j'ai impatient de rentrer au dépôt :

A mon arrivé, je suis bien accueilli par la famille, c'est ma petit soeur qui ma pris en photo :

ça passe tout juste avec la nouvelle remorque :

Ensemble au garage, je le laverai demain :

Bonne route a ceux qui roulent Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Juin - 16:20

Se matin, on me levant, Scania Angers m'appelle pour me dire que votre commande est fin prête, la remorque aussi !

Donc Sorouri Transport S.L est composé d'un R520 et d'un G410 !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 0:44